Freddy Tougaux

« Je chante comme un percolateur... c'est seulement agréable quand c'est passé ! »


Le Spectacle

Je suis unique comme tout le monde !

Freddy Tougaux c’est tout d’abord l’homme aux 4 millions de vues sur le net avec son hymne révolutionnaire « Ça va d’aller ! », l’homme du bon sens qui devient le roi du buzz mais aussi l’égérie de l’émission « La France a un Incroyable Talent » et surtout le grand Prophète de la philosophie post-positive, le chantre de l’anti bling bling et du néo capitalisme, bref, un révolutionnaire caché dans le corps de monsieur tout-le-monde !

Dans son spectacle « Je suis unique comme tout le monde », Freddy monte sur les planches, à cause du public et un peu malgré lui mais s’en accoutume finalement assez bien ! Il virevolte avec les maux et dresse un portrait vibrant de notre société. Une invitation à aller à la rencontre de notre extraordinaire quotidien.

Freddy n'a jamais gagné aucun prix, même pas à la tombola, d'ailleurs il appelle ça la "tombalo". Le seul concours qu'il ait jamais gagné est un concours de circonstance...


Bio express

En s'imposant comme la révélation de l'émission "La France a un Incroyable Talent", Freddy Tougaux a érigé la normale attitude au sommet. 'Ça va d'aller', son tube aux millions de vues sur YouTube, c'est le cri du coeur d'un monsieur tout le monde aux envies révolutionnaires.

Super héros de la classe moyenne, Freddy n'a jamais renié ses origines modestes. Fils d'une mère flamande et d'un père wallon, il grandit entouré d'un frère ainé et de deux jumelles cadettes dans un petit village typiquement wallon. Il y passera une enfance sans accroc ni surprise, avant d'enchainer dès l'adolescence des petits boulots sans grande conviction. Mais très vite pour Freddy, la routine s'installe. Ce train-train quotidien, qu'il considère comme le mal du siècle, le pousse à écrire ce qui deviendra Ca va d'aller. Une réflexion positiviste sur une société qui peine à profiter des tous les petits bonheurs du quotidien. La suite, vous la connaissez. Ovationné par une population qui jusqu'ici broyait du noir, Freddy s'installe comme un cyber punk samouraï 2.0 sur le net et dans les médias.

Avec des projets plein la tête, Freddy Tougaux souhaite désormais diffuser son message au plus grand nombre.
Pour le futur, pas d'inquiétudes. Ça va d'aller !


Photos


En vidéo

Ca va d'aller
KPOP remix

Le Micro-Terroir
de Freddy Tougaux

Freddy Tougaux
au Dan Late Show

Freddy Tougaux
La drogue

Ca va d'aller
 

La France a un
incroyable talent

Contactez Kings of Comedy


Kings of Comedy

489, Chaussée de Boondael - 1050 Bruxelles
t : +32 (0)2 648 19 17
m : info@kingsofcomedy.be


La newsletter Kings of Comedy

Stay tuned with the Kings of Comedy crew !

Freddy Tougaux sur Facebook


@FreddyTougaux sur Twitter