Funky Fab

« C'est pas facile de grandir quand tu es un petit enfant gros, tout le monde se moque de toi... il y a juste un avantage, c'est qu'on est plus difficile à kidnapper ! »


Le Spectacle

Funky Fab à toujours la dalle

Dans son One Man Show il nous raconte son adolescence ingrate.
Alors que les autres prenaient des centimètres de hauteur, lui les prenait en largeur. Lorsque que les autres perdaient leur pucelage, lui perdait ses cheveux et quand les autres avaient des petites copines, lui avait... sa mère.
Aujourd’hui, enfin, il se venge.


Bio express

Cuisinier hors pair, c’est alors qu’il tenait encore son restaurant que des amis l’inscrivent à un concours d’humoristes à son insu. 8 semaines plus tard, Fab est en finale de ce concours qu’il ne remportera pas mais qui lui ouvrira les portes du monde de l’humour.

Il repart en effet du Next Prince of Comedy avec in contrat de production en main. Et alors qu’il se pose encore la question de savoir si il arrête la restauration, Fun Radio lui propose une place dans sa matinale.

Aujourd’hui, Funky Fab officie toujours sur Fun mais dans l’émission Happy Hour de 17h à 20h aux côtés d’Audrey et tourne avec son premier spectacle « Funky Fab à toujours la dalle ».


Photos


En vidéo

Funky Fab au
Dan Late Show

L'Invitation de
Funky Fab

Funky Fab
Stand UPpercut

Funky Fab
Interview BIM

Contactez Kings of Comedy


Kings of Comedy

489, Chaussée de Boondael - 1050 Bruxelles
t : +32 (0)2 648 19 17
m : info@kingsofcomedy.be


La newsletter Kings of Comedy

Stay tuned with the Kings of Comedy crew !

Funky Fab sur Facebook


@KingsComedyClub sur Twitter