Kody

« 45% des femmes préférent faire l'amour dans le noir et bien sachez mesdames que...
le noir est d'accord ! »


Les Spectacles

À Vendre!

Dans une société dominée par l'argent et la consommation, Kody fait une constatation : nous sommes obligés de nous vendre dans nos rapports quotidiens. Est-ce cela fait de nous de la marchandise ?
Dans son nouveau spectacle « À Vendre », il explore les dilemmes de l'artiste débutant, analyse l'industrie musicale qui exploite des filons jusqu'à la moelle ou observe aussi que le fait d'être belge en France est devenu un solide argument commercial.
Après avoir cherché son chemin vers le bonheur dans « My Way », Kody s'est rendu compte qu’il était en fait passé par la case « À Vendre ».

My Way

Il n’y a point de chemin vers le bonheur : le bonheur c’est le chemin disait Lao-Tseu 26 siècles avant Kody.
Il aura fallu près de 3000 ans pour que ces paroles illuminent le jeune humoriste belgo-congolais et qu’elles lui inspirent son spectacle « My Way » qui est le parcours humoristico-initiatique d’un apprenti artiste à la recherche de l’état ultime : le bonheur.
Entre funky attitude et humour… noir, Kody arpente les routes qui l’ont mené à aujourd’hui, avec la verve et le sens de la formule qui le caractérisent.
Un vrai moment de bonheur !


Bio express

Rapidement formé à faire rire, c'est dans les cours de récréation que le futur humoriste s'illustre par ses joutes verbales. Après plusieurs ateliers d'improvisation, il entame des études de commerce (et les termine) pour revenir quelques années plus tard à ses amours de toujours. Il croise alors la route de Kings of Comedy qui lui propose la première partie du spectacle d’Alexis « I rêve a dream ». Dans le pur style du stand-up à l’américaine, le contrat est rempli avec brio et Kody rempile d’emblée en tant que maître de cérémonie incontesté des soirées Kings of Comedy Show tout en préparant son propre one man show.

Kody s’est aussi fait une place à la radio où il anime, tous les dimanches matins avec les autres humoristes de Kings of Comedy et Jean-Jacques Brunin, les "Enfants de Chœur" sur les ondes de VivaCité et en télévision grâce à ses apparitions très remarquées dans le Grand Cactus sur La Deux.

Roi du stand-up, Kody à la prose dévastatrice. Il mélange le charme et le cynisme avec la précision d'un chirurgien et c’est en parlant de lui, de sa famille congolaise, de son expérience professionnelle, de son quotidien pas si banal que ça finalement, qu’il plonge le public dans le monde de l’humour glamour.


Photos


En vidéo

Kody
ONDAR

STAND
Uppercut

Rasta Power
Le Grand Cactus

Jean-Paul Belmondo
Le Grand Cactus

Touche pas à
mon poste !

Contactez Kings of Comedy


Kings of Comedy

489, Chaussée de Boondael - 1050 Bruxelles
t : +32 (0)2 648 19 17
m : info@kingsofcomedy.be


La newsletter Kings of Comedy

Stay tuned with the Kings of Comedy crew !

Kody sur Facebook


‎@Kody_standup sur Twitter