Monsieur Blaster

« C’est tout beau mais ça sert à rien »


Le Spectacle

Monsieur Blaster

En se rapprochant de son public curieux, enjoué et attentif, Monsieur Blaster instaure en quelques minutes un climat qui fleure bon la joyeuse réunion de famille.

Et l’artiste y met du sien, évoquant par moments le souvenir de ses parents, ses origines, son enfance insouciante, ses potes avec qui il a grandi, son expérience de rappeur. Dans la salle, on rit, on s’esclaffe, on se prend à lever et à agiter les bras comme au concert, on cherche à saisir le truc, à participer. On ne s’en étonne pas : c’est comme si on était entre nous, chez nous…

Assister à un spectacle de Monsieur Blaster – ce serait d’ailleurs plus juste de dire participer, tant les échanges sont nombreux – ne se résume donc pas à voir un énième spectacle de magie. Le show ne se limite d’ailleurs pas à ça.

Signe des temps, la soirée se mue en joyeux melting pot urbain, où l’étonnement se conjugue avec l’humour, la réflexion et l’émotion. Aux jeux de cartes répondent les bons mots, aux yeux plissés de concentration succèdent les éclats de rire.

Et trop vite, on s’aperçoit que c’est déjà fini, mais on se rassure en se disant que les échanges, entre spectateurs ou avec Monsieur Blaster, toujours aussi détendu au milieu du public, vont continuer bon train tout au long de la soirée. Un pur moment feel good, on vous dit…


Bio express

Jeux de cartes en main, boîtes à malice et musique… Monsieur Blaster limite les artifices pour ses spectacles qui sont autant de moments feel good, alliant magie, stand-up et humour absurde. Un brin de surréalisme à la belge pour décloisonner les genres et ravir amateurs de cartes et de bons mots.


Photos


En vidéo

Monsieur Blaster
Le teaser

Monsieur Blaster au
Kings of Comedy Club

Monsieur Blaster
Beta test 1 & 2

Contactez Kings of Comedy


Kings of Comedy

489, Chaussée de Boondael - 1050 Bruxelles
t : +32 (0)2 648 19 17
m : info@kingsofcomedy.be


La newsletter Kings of Comedy

Stay tuned with the Kings of Comedy crew !

Suivez-nous sur Facebook


@MagicBlasterOne sur Twitter